beyer
SAVOIR-FAIRE ET TRADITION FAMILIALE
DEPUIS 1921

 

 

En 85 ans, quatre générations se sont succédées avec un objectif identique :

proposer des produits de qualité dans le respect d’un savoir-faire et d’une tradition familiale.

 

En 1908, Julie et Charles Beyer démarrent leur l’activité et déposent la marque « L’Hirondelle Mulhousienne » ; une épicerie fine qui élabore ses confitures et ses fruits en bocaux en 1921.

La 3e génération qui leur succède recentre l’activité sur la fabrication de confitures, de gelées et de fruits en utilisant des chaudrons en cuivre ou en inox.

Depuis 1998, Philippe et sa sœur Delphine Beyer, la 4e génération, perpétuent les valeurs familiales avec ce même savoir-faire et une haute exigence dans la sélection de leurs fruits.

UNE FABRICATION TRADITIONNELLE

Depuis son origine, Beyer fabrique leurs confitures, gelées et fruits en bocaux, dans des chaudrons en cuivre ou en inox, car cette forme de cuisson permet de retrouver le goût authentique de leurs confitures et compotes.

Avec une sélection rigoureuse de leurs fruits, Beyer assure la qualité optimale de leur produit.

Mère Nature étant leur meilleur fournisseur, l’entreprise prend grand soin à réduire au maximum leur impact sur l’environnement.

LA PASSION DU FRUIT

Les équipes de Beyer sont passionnées pour le travail du fruit et pleinement investies dans la dynamique de l’entreprise. Cet enthousiasme figure comme l’un des ingrédients de leurs produits.

La sélection exigeante de leurs fruits demeure quant à elle, le leitmotiv de l’entreprise afin de proposer des produits de qualité et obtenir l’entière satisfaction de leurs clients et établir une relation privilégiée.

De plus, depuis 41 ans, Beyer travaille avec les mêmes fournisseurs. Fidèle, les relations de confiance qu’ils entretiennent avec eux, représentent aussi un gage de qualité.

TRADITION ET INNOVATION

À l’écoute des consommateurs, tout comme les professionnels et les pâtissiers, Beyer propose des recettes originales. L’entreprise a notamment réalisé une gamme de produits BIO, fabriqués avec son mode de cuisson traditionnelle et avec la même exigence dans la sélection de ses fruits.

 

En avril 2010, Beyer abandonne les verres à facettes classiques et opte pour un verre spécifique présenté avec de nouvelles étiquettes.

 

Depuis 2016, Beyer s’emploie avec sérieux et conviction à nouer de nouveaux partenariats à l’international. L’entreprise innove également en 2017 avec le lancement d’une gamme de confitures allégées.

Découvrez les produits Beyer

Confiture Extra d’églantines sauvages

6,7011,30

Pulpe d’églantine sauvages

13,20